How to open a new account with SNB AlAhli Bank - KSAEXPATS.COM Et même si elle est parfois contestable, elle est worthwhile dans pas mal de cas : ça permet de faire baisser les prix, d’améliorer (sous certaines conditions apply) l’expérience utilisateur et tout. Un très bon exemple, trouvé dans cet article trouvé par hasard (qui abouti à la même conclusion que moi d’ailleurs), est celui des e-mails. En fait, c’est exactement comme pour les e-mails. J’ai personnellement galéré à communiquer avec les autres pods avant de comprendre que sans HTTPS, je ne pouvais pas. Bref, c’est pas vraiment ça la cible. Les contraintes sont fondamentalement différentes et c’est pour ça que les blogs et les réseaux sociaux au sens usuel diffèrent tant. Je pense qu’il faut plus mettre en regard blogs et réseaux sociaux. La drive du décentralisé est justement ce qui me plaît tant dans RSS : chacun en fait ce qu’il veut, avec les outils qu’il veut ! Par exemple, on a déjà RSS pour partager les flux. Mais peut-être qu’il est dirigé par des gens mal intentionnés ou qui nous espionnent ?

Ce qu’il nous faut, c’est donc un protocole. Là encore je ne suis pas le premier à avoir l’idée : le protocole n’a pas été oublié, منصة شروط (reviews over at Jizzaxcity) bien qu’aucun n’ait été consacré par l’usage pour le moment. Je comprends bien que l’idée est de reproduire un service que les gens connaissent pour les inciter à venir. Faut adapter un peu le problème, en remplaçant « prix » par « exploitation des données personnelles » par exemple, mais l’idée reste la même : un service distinctive freine l’inovation en limitant les branches, les tentatives éventuellement ratés, mais aussi celles qui marchent et apportent quelque selected à tous ! Je vous vois venir : avec ces histoires de protocoles pas finis, d’implémentations dans tous les coins et tout, je vais perdre tout le monde. On trouve les directions, certes, mais elles sont loin d’être à la portée de tous. On trouve quand même un peu de doc dans un coin, mais c’est un wiki de quatre malheureuses petites pages qui ne donnent pour ainsi dire aucun détail method utilisable. D’autant plus qu’il n’est pas dans l’intérêt de Facebook de mettre en évidence le fait qu’un blog fait la même selected.

Ils ne vont pas payer l’effort de la migration pour qu’il n’y ait aucune évolution. Je cherchais un protocole social et on m’a parlé d’OStatus donc je suis allé voir ce qu’il en était. En fait je suis parti d’OStatus pour écrire cet article. En fait que ce soit sur les pages officielles, les mailing-lists ou même les projets annexes, tout semble s’arrêter en 2012. J’ai trouvé deux implémentations, une en Ruby et une en Python, toutes deux sans commits depuis deux ans. Le plugin OStatus pour WordPress est mort il y a deux ans aussi. Ça demande donc un investissement, aussi bien en temps qu’en argent. On peut donc l’utiliser partiellement, en ne prenant que ce dont on a besoin, mais aussi l’utiliser avec des gens qui ne l’implémenteraient pas totalement sans problème majeur. Et la multiplicité des shoppers n’est pas un problème pour moi. Je ne pense pas. Je pense donc que la décentralisation ne doit pas concerner que les instances, mais aussi les shoppers ! C’est en tout cas pas un modèle absurde, alors pourquoi ne pas l’appliquer dans notre cas aussi ?

On retombe alors en plein dans les problèmes d’un système centralisé là. Non, l’avantage d’un système décentralisé et ouvert, c’est l’various, le choix entre plusieurs options pour une même selected. De même, les mails ne sont ni un protocole, ni une application. Every population on this planet has rice and bean, rice acronis platform terms and conditions vegetables, rice and animal protein and rice and rice pudding; solely the recipe varies, and the appliance of specialty rice is gaining market share over strange rice. Honestly, the view we take on accruals is that, clearly, they’ve considerably increased over the past couple of years. • Easy to view alert feed with the ability to take away alerts. Bon, on fait quoi alors ? Bon, il faut évidemment des implémentations aussi, faut bien pouvoir l’utiliser. Le protocole doit être extensible (pour y ajouter ses propres micro-formats), incrémental (pour pouvoir n’être implémenté que partiellement), facile à mettre en place (au moins partiellement), utilisé par un maximum de personnes (donc si possible déjà en place). Mais dans ce cas ça nécessite toujours de pouvoir les héberger quelque half.

Etiquetado con:
Publicado en: Uncategorized
Buscar
Visitenos en:
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • Youtube